Flash info

Accueil arrow Club Foot-Loisirs
Club Foot-Loisirs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrator   
25-11-2009

RENCONTRE DE FOOTBALL. NORMANDIE-FOOT / PASTEUR. Vendredi 17 mai 2013, stade de la Cerisaie.

 Deuxième rencontre consécutive pour Normandie-Foot, ce vendredi.

C’est l’équipe corporative de Pasteur de Louviers qui était opposée à Normandie-Foot sur le stade Emmanuel Petit d’ Elbeuf.

Bonne prestation des deux équipes, arbitrée par un trio d’arbitres officiels sur un nouveau score de parité de 3 – 3.
Les buteurs sont : Djamel, Nicolas, Alexis .

L’équipe Pasteur était en préparation de son tournoi inter-entreprises organisé le WE des 25 et 26 mai 2013.

RENCONTRE DE FOOTBALL. NORMANDIE-FOOT / CLEON. Mercredi 15 mai 2013, stade de Cléon.

 Après une trêve hivernale trop longue, les vacances et de nombreuses rencontres reportées, l’équipe Foot-Loisirs de Normandie-Foot a renoué avec le terrain, ce mercredi contre l’équipe matin de Cléon.

La première mi-temps a été très difficile face à une très bonne équipe de Cléon, avec de nombreux arrêts de Stéphane, notre gardien. Nous avons repris petit à petit nos automatismes en seconde période.

Pour un match de reprise nous avons su faire honneur, malgré tout, à Normandie-Foot et revenir au score en 2ème mi temps avec des buts de Djamel (2) et de Damien (1).

Un grand merci aux seniors vétérans de Cléon  pour leurs fair play  et prochain match vendredi 17 mai 19h, à la Cerisaie contre l’équipe de Pasteur.

Rencontre Normandie-Foot - Police

Ci-dessus l’équipe de Normandie-Foot, engagée au tournoi de la police du 02 juin 2012 à Saint Aubin les Elbeuf, bien organisé.

Classement honorable de l’équipe avec de nombreux absents.


 

 Est-ce la pression de porter pour la première notre nouvelle tenue (Bleu-blanc-rouge), est-ce un manque de condition physique ; Certainement des deux pour relativiser la première défaite (2-3) des bleus de Normandie-Foot, qui étaient invaincus depuis maintenant 3 années d’existence de l’équipe.
Après une entame de match difficile, à cause de la chaleur, d’un manque d’efficacité et d’erreurs techniques, l’équipe rentre au vestiaire sur un score sans appel de 3-0.
L’échange de la mi-temps à permis de repositionner l’équipe avec une plus grosse envie et une meilleure organisation, malgré la réduction du score par Djamel et Aziz, le score n’évoluera plus. Il fallait bien une première défaite, l’équipe pourra se refaire contre le même adversaire lors du tournoi de la police le 2 juin 2012.
Toujours un excellent état d’esprit, dans le déroulement de la rencontre et un accueil exemplaire autour du verre de l’amitié après la rencontre, offert par l’amicale de la Police.
Merci à la municipalité de Saint Pierre les Elbeuf pour la mise à disposition des installations du stade Dyel.
Les joueurs remercient les sponsors pour l’attribution du nouveau jeu de maillots.

 

 

NORMANDIE-FOOT---TOURNOI DU CONSEIL GENERAL.

 Notre équipe de foot-Loisir à remporté le tournoi semi-nocturne du vendredi 13 avril (Très bien) organisé par l’équipe du club de football du conseil général de Seine-Maritime.

C’était une première pour Gilbert Meyer qui à rejoint notre staff technique et manage maintenant notre équipe avec Bachir et Stéphane.

18 h 45.Première rencontre : 1 but à 0 devant l’équipe du conseil général 2. (Un centre de Bruno  est détourné dans son propre but par un défenseur local).
19 h 45. Seconde rencontre : 0 à 0 devant l’équipe Sogéti. Malgré une belle domination, notre équipe n’a pu trouver le chemin des buts.
20 h 45. Troisième rencontre : 1 but à 0 devant l’équipe de la SOCOTEC. Belle victoire grâce à un superbe but de Kamel.
22 h 45. Quatrième rencontre : 1 but à 0 devant l’équipe du Crédit Agricole de Rouen. L’équipe s’est surpassée dans l’optique d’une place en finale en cas de victoire. Sur un centre de Djoudé, Bruno fait trembler pour la seconde fois les filets.
Normandie-Foot en tète de sa poule accède à la finale, contre le premier de la poule2.

Finale à 23 h 45.
Normandie-Foot bat le Conseil Général 76 : 1 – 0.

Ce fut un match tendu, joué dans un bon esprit. Le CG76 a une occasion en or, mais n'a pas concrétisé à la septième minute. Sur un changement tactique de Gilbert, Nicolas qui venait de rentrer  lance Jordan dans l'axe qui de volée reprend le ballon et marque. A ce moment de la partie, il reste cinq minutes à jouer et pour préserver le score, notre coach décide de renforcer le milieu de terrain.

Félicitations et bravo à toute l’équipe, et à Jordan notre jeune recrue pour son but de la victoire

C’est une belle victoire d’un groupe homogène et solidaire de copains, qui se retrouve autour d’une passion commune : Le football.

Notre équipe poursuit sa série d’invincibilité.

Prochaine rencontre le 25 ou le 27 avril.


Comme lors de la dernière rencontre avec nos amis de Cléon il y avait un climat très fair-play sur et en dehors du terrain. Merci au club de l'accueil et de la 3eme mi-temps autour de jus fruits.
 
Prochain rendez-vous: le 13 avril tournoi du CG 76.

B Merabet.

 

Rencontre : NORMANDIE-FOOT---VETERANS DE CLEON

 

 Après une longue trêve hivernale l'équipe de Normandie-Foot a rencontré ce vendredi soir les vétérans de Cléon.

L'équipe de Cléon a ouvert le score malgré une bonne résistance de Normandie-Foot en début de rencontre, notre équipe à ensuite bien retrouver ces marques avec aussi une belle prestation de notre gardien pour finir par gagner 3 à 2.  (Hat trick de Djamel).

Comme lors de la dernière rencontre avec nos amis de Cléon il y avait un climat très fair-play sur et en dehors du terrain. Merci au club de l'accueil et de la 3eme mi-temps autour de jus fruits.
 
Prochain rendez-vous: le 13 avril tournoi du CG 76.

B Merabet.

 

 

Notre club est reparti sur de belles bases :
--En proposant une ou deux rencontres mensuelles.
--En échangeant avec les joueurs sur le choix des équipes à rencontrer.
--En s’identifiant aux valeurs du club. (Identité et adhésion).
Notre objectif :
Renforcer les liens d’amitiés de nos adhérents par la pratique de leur sport favori : Le football lors de rencontres de gala.
Compte-rendu de la rencontre du 04 novembre 2011 à 19 h contre Rotomagus.
Rencontre au stade Emmanuel Petit d’Elbeuf de très bonne qualité, avec un très bon esprit des deux équipes. Après un début de match équilibré, Normandie-Foot a ouvert le score et a fini la rencontre par une belle victoire 6-1. Buteurs (Bachir(2), Frantz (1), Eddy (1), Eric (1). Cette agréable rencontre c’est terminé par le pot de l’amitié

 

Infos...

Newsletter






© 2017 Normandie-Foot
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.